Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[The Conduit] technique et astuces

[The Conduit] technique et astuces

http://img.xooimage.com/files4/i/c/icon_minipost-758fe.gifpar SaMaSnAkE » Dim 6 Sep - 12:25:17 (2009)

Je met donc ici toute mes techniques

Éviter de se faire tuer :

-Essayer de sauter comme un lapin quand vous vous entre tuer avec quelqu'un
-Lancer des grenade flash (grenade du Cartel) pour désorienter votre adversaire et profiter en pour lui tirer dessus (si vous êtes a presque mort et que vous penser ne pas arriver a le tuer profiter en pour vous sauver)

Tuer quelqu'un :

Utiliser en même temps la technique plus haut pour pas vous faire tuer, pendant que vous affronter un gars.

-tous en bougeant et en sautant, appuyer sur Z pour verrouiller un l'ennemi si il près de vous,tirer lui dessus, après que votre chargeur es vide, si il est a moitié mort vous pouvais soi lui donner un coup de cross ou lui lance une grenade.
-Si vous avez une arme comme le fusil symbolique (arme des vermine) charger (charger=rester appuyer sur B ) au tout début, plus tard si vous voyer un ennemi tirer lui dessus il sera presque mort après appuyer plein de fois sur B pour faire du coup par coup
-la mitraillette des humain es très efficace au corps a corps mais de loin elle et très imprécis, si vous voulez être encore plus précis faite du coup par coup, au lieu de rester appuyer sur B.
-vous pouvez donner des coup de crosse, lancer des grenade frag et les grenade des vermine si vous Avez l'oeil ou si vous avez plus de munition, si vous avez un peu chance vous arriver peut être a coller une grenade des vermine sur votre adversaire, dans se cas là il perdra de la vie jusqu'à se qui soit mort, le seul moyen d'éviter sa, c'est que si il lui reste un peu de vie il peut prendre un kit médical (que on trouve par terre) et ainsi régénérer sa santé

Personnalisation des commande pour ceux qui veut être un pgm :
Comme j'en avais marre de toujours bouger le nunchuk pour lancer une grenade ou bouger la wiimote pour donner un coup de crosse et comme sa marcher pas tous le temps, j'ai donc changer les touches

J'ai inverser, le demi tour a 180 degré avec le coup de crosse ( flèche du haut de la wiimote ) et l'oeil avec la grenade (le + de la wiimote)

Voila j'ai certainement oublier quelque techniques, mais avec les technique là vous aller devenir meilleur

Et comme le dirais sebou que "sauter ces pour les noob" sachez que HIGHT VOLTAGE on fais exprès d'intégrer le saut pour que vous utiliser pour éviter de vous faire tuer en ligne

Et n'hésiter pas a poster vous aussi des technique

SaMaSnAkE
Fondateurs

Team: Virtual Gamers
Pseudo MoH: SolidsnakeRu
Team: Virtual Gamers

Publicité

http://img.xooimage.com/files4/i/c/icon_minipost-758fe.gifpar Publicité » Dim 6 Sep - 12:25:17 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Publicité

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006